Black Plane, 2016, Ludovic Roth

©Ludovic Roth

L 82 x P 66 x H 80 cm
La structure de Black plane est réalisée à partir de 3 sections de tube (section ronde) cintrées. L’ensemble est ensuite soudé et peint noir mat (peinture poudre). L’assise est réalisée en chêne massif à partir d'une découpe numérique.
Black Plane est une chaise aux lignes aériennes et contrastées, intégrant une assise « débordante ». L’assise, volontairement prolongée au-delà de la structure portante, offre un nouveau support à l’utilisateur, idéal pour y disposer des petits objets nous accompagnant au quotidien.

©Thomas Lang

Ludovic Roth

Né en France en 1983, Ludovic Roth a étudié à l’Université Marc Boch en section Arts Plastiques et à l’Ecole Bleue à Paris. Diplômé en 2008, il commence sa carrière en tant que designer indépendant et collabore en tant que chef de projet au sein d’agence de designers renommés comme Mathieu Lehanneur et Fabrice Berrux. En parallèle, il fonde avec Erik Arlen Arro Studio, une agence de design spécialisé dans le design industriel. Le travail de Ludovic Roth est spécialisé dans le dessin d’objets, d’espaces et dans la recherche plastique.

Précédent
Précédent

Beetles, 2020, Ludovic Roth

Suivant
Suivant

Poenia, 2019, Le Berre Vevaud